Que vous décidiez de collaborer avec un influenceur pour faire rayonner votre marque ou de créer une campagne numérique sur les médias sociaux, il est impératif de faire vos devoirs ».
Entreprenante et polyvalente, Valérie excelle dans les relations publiques et le marketing. Toujours à l’affût des besoins de ses clients, elle se démarque par son savoir-faire stratégique et son approche attentionnée. Elle traite chaque dossier avec rigueur et enthousiasme afin d’obtenir les meilleurs résultats de visibilité et d’engagement.
Valérie s’est jointe à l’équipe de Massy Forget Langlois relations publiques en 2018. Auparavant, elle occupait un poste de chargée de projets chez Brain Intelligence Marketing, où elle a accumulé une expérience notable en gestion de campagnes intégrées pour l’industrie de pharmaceutique, de l’immobilier, de l’automobile, du droit et du divertissement. Elle a également travaillé pour une firme américaine spécialisée en recrutement exécutif dans le secteur de la santé, où elle a été appelée à gérer et à mettre en place l’ensemble des activités marketing de l’entreprise.
Possédant un intérêt marqué pour les causes philanthropiques, Valérie participe régulièrement aux événements caritatifs au profit de la recherche médicale, des arts et de la culture, par exemple, lors de l’édition 2022 du Week-end au profit du Centre du cancer Segal mondialement renommé de l’Hôpital général juif. Elle a été membre de la Jeune scène d’affaires de Montréal, un collectif qui veille à faire rayonner la relève artistique de l’École supérieure de ballet du Québec.
Valérie détient un baccalauréat en marketing de l’Université Concordia et un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) de l’Université McGill pour lequel elle a reçu une mention d’excellence. Elle détient également une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke ainsi que le titre de professionnelle en relations publiques (PRP), décerné par la Société québécoise des relations publiques.