Alima X les Filles Fattoush : une fête des Mères pleine de douceur et de solidarité

2025-04-28

À l’approche de la fête des Mères, Alima, Centre de nutrition sociale périnatale, s’associe aux Filles Fattoush pour une collaboration qui a du cœur… et du goût!

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 mai, pour chaque produit « coup de cœur » sélectionné et vendu en ligne sur le site des Filles Fattoush, une partie des profits sera remise à l’organisme Alima. Cette initiative savoureuse vise à sensibiliser le public aux inégalités de santé qui touchent les femmes enceintes en situation de vulnérabilité, tout en leur offrant un moyen concret et solidaire de contribuer à la mission d’Alima.

Bien établie à Montréal depuis 1879, Alima soutient les femmes enceintes en situation de vulnérabilité grâce à la nutrition sociale périnatale, donnant ainsi à leurs bébés toutes les chances de se développer pleinement.

De son côté, les Filles Fattoush – une entreprise sociale montréalaise qui emploie des femmes réfugiées syriennes en valorisant leur savoir-faire culinaire – offrent une gamme de produits allant des épices aux plats prêts-à-manger, en passant par des livres de recettes.

À l’occasion de cette fête toute spéciale, Alima et les Filles Fattoush ont uni leurs forces pour vous offrir deux vidéos, à découvrir et partager :

 

 

🎥 L’une présente les produits « coup de cœur » des Filles Fattoush, dont une portion des ventes sera versée à Alima.🍽️ L’autre met de l’avant une recette simple et réconfortante, parfaite à offrir ou à cuisiner pour les mamans

 

C’est une histoire de solidarité locale, de femmes qui soutiennent d’autres femmes, et de fête des Mères… autrement.

Voir toutes les actualités

See all news