Notre force d’impact au profit de

  • votre marque

  • votre réputation

  • votre croissance

  • votre rayonnement

  • votre succès

LE SUCCÈS APPARTIENT À CEUX QUI SORTENT DES SENTIERS BATTUS ET FONT PREUVE D’AUDACE ET DE CRÉATIVITÉ !

Chaque mandat confié à notre agence fait l’objet d’un examen minutieux. Nous formons ensuite l’équipe de projet optimale afin de mettre en place une stratégie puis de déployer les tactiques qui atteindront – et même dépasseront − les objectifs du client.

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Une nouvelle étape pour le Dr Julien

Montréal, le 10 juin 2024 – Une nouvelle étape s’inscrit dans l’histoire de la Fondation Dr Julien afin de permettre la continuité de l’œuvre de Dr Julien et de la mission de la pédiatrie sociale en communauté, alors que la transition de l’ensemble des responsabilités...

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De la planification au dévoilement des résultats de notre étude comparative Manger québécois coûte-t-il plus cher?, l’équipe a su nous accompagner avec assiduité et professionnalisme.  Les efforts de relations de presse ont été bien sentis puisque le rayonnement de cette étude a dépassé nos attentes les plus optimistes.

Un grand merci de l’enthousiasme continu avec lequel vous partagez notre passion pour les produits locaux.

- Isabelle Roy, directrice générale, Aliments du Québec

Massy Forget Langlois nous a permis de passer à un mode proactif en matière de relations avec les médias, grâce à leur excellente formation média et à leur accompagnement, tant pour le conseil stratégique que pour la réalisation d’outils, comme des capsules vidéo.  Nous pouvons ainsi valoriser à leur juste valeur les initiatives de notre Association, dont la télédermatologie, qui a fait l’objet de deux conférences de presse conjointes avec le ministre de la Santé et des Services sociaux et le président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec. 

- Dre Dominique Hanna, présidente, Association des médecins spécialistes dermatologues du Québec

Je tiens à souligner l’opération de relations publiques menée par l’équipe de Massy Forget Langlois relations publiques pour lancer la campagne de dons majeurs de la Fondation de La rue des Femmes Vers une troisième maison, un programme qui leur a valu un Prix d’excellence Platine de la Société québécoise des professionnels en relations publiques. Ce prix a sans contredit contribué à établir la notoriété de notre fondation. Mme Langlois, associée de l’agence, continue d’ailleurs de nous faire bénéficier de son expertise dans le cadre du rayonnement de notre campagne majeure de financement PLUS QU’UN TOIT… GUÉRIR L’ITINÉRANCE. 

- Léonie Couture, fondatrice de La rue des Femmes

L’équipe de Massy Forget Langlois nous accompagne dans nos communications corporatives et marketing depuis que nous avons fait l’acquisition de la bannière Énergie Cardio, en 2016. Cette équipe engagée participe à chaque étape importante de notre évolution par leurs conseils et le savoir-faire fort judicieux.  Nous avons particulièrement apprécié leur soutien stratégique pendant la période pandémique, qui a contribué à minimiser l’impact des fermetures et des mesures sanitaires sur nos opérations et à maintenir la satisfaction de notre clientèle. Plus qu’une ressource professionnelle externe rapide, efficace et hautement compétente, c’est un réel partenaire d’affaires. 

- Claire Tremblay, présidente et Eveline Canape, vice-présidente, Énergie Cardio

Nous avons eu recours aux services de formation média de Massy Forget Langlois à plusieurs reprises ces dernières années afin de développer les compétences des porte-parole qui représentent nos 525 000 membres, tant sur le plan national que régional. Grâce à la formation théorique et aux simulations d’entrevue, ils sont mieux outillés pour communiquer clairement nos messages. 

- Danis Prud’homme, directeur général, Réseau FADOQ

Lors de la mise en service du premier avion De Havilland Dash8-300 à porte cargo surdimensionnée, une première mondiale réalisée par Air Inuit, Massy Forget Langlois a fait rayonner notre initiative sur les scènes locale et internationale. Nous apprécions les judicieux conseils de l’équipe qui nous permettent de mettre en valeur nos réalisations et par le fait même d’assurer notre rôle de vitrine pour la culture inuite.

- Christian Busch, président-directeur général, Air Inuit

La campagne de communications et d’affaires publiques “La culture fait campagne” a joué un rôle inestimable pour Culture Montréal, en incitant les candidats aux scrutins municipal et fédéral de 2021 à inscrire la culture dans leurs priorités. La couverture médiatique a été spectaculaire et cette campagne a consolidé le positionnement de notre organisation. Nos efforts conjugués ont été reconnus, se méritant un Prix Platine de la Société québécoise des professionnels en relations publiques. On peut vraiment dire : mission accomplie !

- Valérie Beaulieu, directrice générale et Liza Frulla, présidente du CA, Culture Montréal

Nous venons de conclure notre première année de collaboration avec l'équipe MFLRP et je dois dire que je suis très satisfaite de la manière dont nous avons été guidés à chacune des étapes du déploiement de notre plan de relations publiques. De la conception à l’évaluation, en passant par la mise en œuvre, la campagne de notoriété de la marque Anfibio s'est déroulée de façon exceptionnelle et a atteint les objectifs fixés. Chapeau à un écosystème de relations publiques bien conçu - comprenant un événement en boutique, des outils et des relations presse ciblés, des partenariats avec des influenceurs, du contenu éditorial, et bien d'autres encore.

- Pina Passarelli, présidente, Bottes Anfibio Co.