Mylène Forget préside l’agence depuis 2002. Elle est reconnue comme experte en communication, en conseil stratégique, en gestion d’enjeu et de crise et en formation de porte-parole.
Ayant amorcé sa carrière professionnelle en pratiquant le droit au sein d’un important cabinet d’avocats montréalais, elle a ensuite occupé les fonctions d’attachée de presse ministérielle au gouvernement du Québec.
Après avoir remporté un Prix femmes d’affaires du Québec du Réseau des femmes d’affaires du Québec en 2015, Mylène œuvre depuis au jury de sélection dans les catégories visant les entrepreneures. Elle siège au conseil d’administration de Justice Pro Bono et jusqu’à tout récemment à ceux de la Fondation du Centre des auteurs dramatiques et de Relations publiques sans frontières. Elle intervient régulièrement à titre de conférencière et auprès des médias écrits et électroniques afin de commenter l’actualité.
Sous sa gouverne, l’agence a été primée à plus d’une vingtaine de reprises par la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) et la Société canadienne des relations publiques (SCRP).
Mylène est titulaire d’un baccalauréat international du Collège Jean-de-Brébeuf, d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’un diplôme de l’École du Barreau du Québec.