Relations avec les influenceurs

Les créateurs de contenu, les blogueurs, les influenceurs font tous partie des publics à considérer lors de l’élaboration des stratégies de communication. Ils peuvent devenir de véritables ambassadeurs qui aideront à propager les messages à véhiculer.

Nous sommes en mesure plus spécifiquement de :

    • Assurer la gestion de la campagne, incluant la planification, l’exécution, le suivi et l’évaluation
    • Identifier le réseau d’influenceurs qui aura le meilleur profil pour atteindre vos objectifs, incluant recherche, analyse de risques et recommandations
    • Gérer les ententes de partenariat
    • Coordonner la publication des contenus selon les plateformes sociales privilégiées
    • Coordonner la production d’envois créatifs et en assurer leur livraison en toute sécurité
    • Assurer une veille des retombées de visibilité et rédiger un rapport détaillé

Afin de lancer un tout nouveau spiritueux sur le marché québécois, notre client nous a approchés afin de planifier et de réaliser une stratégie de marketing d’influence. En tenant compte des besoins et des ressources du client, nous avons opté pour un envoi de produits à grand déploiement, accompagné d’information et de visuels colorés dans un emballage à la fois simple et novateur. Au final, ce sont près d’une centaine d’influenceurs qui ont pu découvrir toutes les facettes de ce nouveau spiritueux, et révéler la nouveauté à leurs abonnés.

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