Relations avec les influenceurs

Les créateurs de contenu, les blogueurs, les influenceurs font tous partie des publics à considérer lors de l’élaboration des stratégies de communication. Ils peuvent devenir de véritables ambassadeurs qui aideront à propager les messages à véhiculer. Nous sommes en... Read more

Communication événementielle

Comme dans beaucoup d’autres domaines, il n’y a pas, en communication événementielle, de seconde chance pour faire une première bonne impression. Règle générale, un événement est réussi ou ne l’est pas et l’impression qu’il laisse dure... Read more

Gestion de commandite

Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise, la commandite s’avère un excellent moyen pour : Créer, modifier ou renforcer l’image de marque Mettre davantage en valeur un produit, un service ou une marque Motiver le personnel... Read more

Affaires publiques

Les gouvernements, les sociétés d’État, les municipalités et les groupes de pression sont des entités dont les décisions et les actions ont des conséquences directes ou indirectes sur les entreprises. Pour prévenir certaines décisions ou actions, ou encore pour... Read more

Relations avec les médias – traditionnels et sociaux

Une communication effectuée par l’intermédiaire des médias imprimés et électroniques incluant les médias sociaux, exige une bonne connaissance de leurs règles de fonctionnement ainsi que des us et coutumes journalistiques. En plus de posséder le « sens de la... Read more